F.L.B.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Front de Liberation des Bigorneaux Opprimées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demandes de def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Demandes de def Empty
MessageSujet: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:22


--------------------------------------------------------------------------------

bonsouir tout le monde,

bon valou 69 ce fait attaquer et n'arrive plus a contré son attaquant, donc il faut agir vite avant qu'il ne peut plus rien faire sur ce serveur.
je propose de faire une synchro def demain soir pour qu'il puisse enfin faire son v2 tranquille.

pour le moment envoyer ce que vous pouvez sachant que l'attaquant a plus de 300 imperians.
mais surtout essayer de monter vos armures dans la forges il vous faut tous une armure au niveau 3 sans exeption sa evite les pertes!!!

vivi : twilight 4 : (134/1)
synchro pour demain soir 20h00 alors preparé vous a etre au top demain
voila j'espere avoir etais complet si il vous manque des renseignement n'hesiter pas a le dire!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

envoyer aussi vos héros ça va faire de grosse perte et pas mal de point en plus pour vous

donc je veux voir une déf avec vos 11 héros sur le terrain demain soir Twisted Evil

et n'oubliez pas d'envoyer la conso en cc de vos troupes à l'heure.

exemple pour les novices =

100 troupes de conso 1 ( généralement les troupes à pied ) = 100cc/heure

et valou69 merci de nous donner la capacité de ton silos
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:20

alors pour moi

50 troupes à pied et un héros niveau 7

je sais que c'est pitoyable comme troupes mais le v2 et monter ma prod me coûte cher et j'attendais encore 1 semaine ou 2 pour me lancer 100% troupes
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

moi ce sera plus de 100 pietons niveau 3 ( si je recupere mes troupes piegez dm) mon heros niveau 10 et quelque caesaris!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:39

Niveau du mur, silo, troupes def actuel?
Combien dheros sur (indiquer vos lvl)
Combien de troupes lalliance peu envoyer (indiquer le type et le nombres)
Pour ma part j'ai que des lances elle ne serviront a rien mes palouf on eu des soucis....Lol D'ici quelque jours ca sera bon pour mes troupe palatin + héros lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Sundharvar

Sundharvar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:58

Perso je n'ai aucunes troupes def ... 10 lances :-/
J'envois mon hero pour l'heure prévue demain soir ( lvl 8 )
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:23

super on est 5 avec le nouveaux qui n'a pas de def mais envoi son chef

et même la personne concernait ne passe pas sur le forum

ça commence vraiment à me gonfler là !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

oui c'est sur ce n'est pas coem sa que l'on va pouvoir allez loin sur ce serveur.....

petit soucioe poru moi je susi en conflit avec l'un de mes voisin et sa ma fait perde encore toute mon off et mon heros alors pas de heros a l'heure prevue mais 50 preto en route.
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:12

OK de toute façon si il ne passe pas sur le forum je ne vais pas me tuer pour lui !!!

sinon le joueur qui l'attaque vient de quitter l'alliance FREE donc on va pouvoir l'espionner et le taper en cas où
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:02

oui c'est sur moi j'ai besoin d'une aide off personne ne bronche a part gaya et noble team c'est triste quand meme sachant que le joueur concerné et tres afaibli si on arrive pas a tuer 1 joueur que se passera t'il quand ce sera une aly complete.....
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:40

vois avec le nouveau, il y a une off mais pas encore les droits pour le fofo et aussi avec heaven même si elle a aussi eu un coup dur
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:51

Je reconstruit ma off donc quand elle sera au complet je m'y mettrera Smile
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:05

et moi je peux vous aider en cc si il faut en attendant
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:57

Le problème c'est que le joueur n'est pas a coter 12h de mon village avec une bonne prod et du pillage il peu refaire facile ca défense
Au pire du essaye tinstaler de notre secteur en évitant qu'il te pille et te faire poutrer ton armée a quai en les envoyant dans un autre village pendant ton absence
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:05

C'est pour ca qu'on avait défini un secteur.... Pour éviter c'est problème la , il aurait était dans notre secteur on en aurait fait qu'une boucher on doit être 5 regrouper dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:43

suis d'accord mais avec la candidature de celestia ça va t'aider mass
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:10

c'est sur que celestia et experimenter et m'apporte bocoup de soutien dans ce secteur!
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:34

j'ai envoyé ma def chez Gaya sur gaya2: 830phapha et 116druides et mon héros niveau15
Si les autres pouvaient défendre gaya3 ça permettrai de casser l'off de RG72... alors à vos casernes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de def Empty
MessageSujet: Re: Demandes de def   Demandes de def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.B.O :: Synchros-
Sauter vers: