F.L.B.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Front de Liberation des Bigorneaux Opprimées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:39

bonjour à vous gaya et mass62

déja avant toute chose, j'aimerais ajouter heaven au hc car elle semble avoir de l'exp et de bonne idée.

et maintenant j'aimerais revenir sur la proposition de damss81.

perso, je ne suis pas plus chaud que ça pour la fusion avec les LMDC car la plupart reste des noobs pour moi ,même si cela pourrait nous permettre de remonter notre classement et ainsi d'attirer les meilleurs joueurs du secteur car il y a certains joueurs de notre ally qui ne vont pas faire long feu si ils continuent comme ça.

et pour les GonDawa il me semble assez loin de nous et j'ai aussi peur que nous perdions tout droit de décision.

j'ai peut être l'air d'être pessimiste mais ayant fait pas mal de fusion sur les 2 s6, j'ai appris que les fusion sont aussi facile à faire que de mélanger de l'eau et de l'huile

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:06

salut,

oui heaven merite de faire partie du hc je pense!

moi je suis plutot daccord pour une fusion mais il faut mettre nos conditon en place et virer tous les points jaune de cette aly et garder les plus motiver.

pour les gondawa meme penser il faut voir par la suite mais c'est sur que l'on ne finira pas le serveur avec notre aly actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18

oui il faudrait prendre les joueurs au compte goutte mais je ne sais si dass sera ok pour laisser tomber certains joueurs.

sinon je viens de contacter le diplomate des GonDawa et il va nous ouvrir une ambassade sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:21

comme notre aly a une moyenne de plus de 400 de pop pourquoi ne pas prendre tous les joueur au dessus de 300 de pop et le reste on les frigorise lol sauf exeption mais je n'aime pas les points jaune7...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2011

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:24

bon pour fusionner avec les LMDC perso je ne suis pas pour, a la rigueur prendre deux trois joueur proche de notre secteur car faut pourvoir défendre.

pour ce qui est des GonDawa je vous rappel que pour le moment il n'est pas question de fusion mais de discutions pour savoir si une entente serait possible pour la suite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://flbo.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2011

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:25

ah oui pour haven, je n'est rien contre mais il occupera qu'elle poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flbo.forumgratuit.org
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:12

je veux bien lui laisser le recrutement et je prendrais la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:28

bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:35

ok pour toi gaya ??

et il faudrait trouver une place pour celestia car elle est efficace.

sinon je viens de recevoir cette demande :

http://ts7.travian.fr/allianz.php?aid=2401

Bonjour
L'union faisant la force, je suis à la recherche d'une alliance pour fusionner, seriez vous d'accord pour accueillir nos membres dans la vôtre ?
Bonne soirée et bon jeu.
Hermann
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2011

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:24

sa me vat, sinon pour le message que tu a reçut je l'ai eu aussi mais je les ai envoyer boulet car a mon avis ce sont des frigos et de plus on ne fusionne pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://flbo.forumgratuit.org
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:46

idem je ne fusionne pas j'absorbe et je vire les plus faibles lol!

bon je viens de prévenir heaven qu'elle reprenait le poste de DRH et je viens de changer nos poste sur le forum pour que les joueurs sachent à qui s'adresser.

si ça ne vous va pas, je remet HC pour tout le monde.

gaya je te laisse donner les droits pour heaven car je n'y arrive pas (quand je te dis que je suis nul en informatique ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:01

Je pense qu'il faudrait ce construire un secteur sur a nous avec des joueurs sérieux qui savent bien évoluer. Les demandes de recrutement ce font rare, j'éssaye de mon cotée de contacter quelque joueur mais en dirais que je leurs fait peur Crying or Very sad
Pour les GonDawa il veulent quoi précisement? car il ne sont pas vraiment selon la carte dans notre secteur....
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:27

je pense qu'ils veulent se trouver quelques petites ally en pt pour attaquer les plus grosse du NE quand il le faudra

cette technique à souvent bien marché même si cela demande une grande confiance et de la reactivité de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:59

bien le bonjour à tous ( pour ceux qui ne sont pas en vacance ) Laughing

bon comme vous le voyez bien en ce moment, nous n'arrivons pas à recruter et certains de nos joueurs se font pas mal piller par les WanteD et les OPGM.

donc pour tenter de survivre avant qu'il ne soit trop tard , je viens de contacter le chef des OPGM pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble ( je vais vous mettre la copie des discussions juste après).

mais vu la distance géographique et leurs politique c'est pas gagné mais j'ai quand même fais une demande d'ambassade pour rester en contact.

lecture a commencer par le bas =

Citation :
Oui fais attention au fusion, on sais fais avoir, les SEE nous en avez proposée une a un moment ou je chercher de l'aide pour gérer l'alliance, mais il avais dit qu'il été avec d'autre alliance ect ... Bref leur chef un noob qui se faisais des films, bref a la fin on a reformer la OPGM, j'ai former un HC du tonnerre et la ça glisse ;-)

Ta pas des info a ton tour sur les alliances du secteurs ? Et qui ta proposer des fusions !

D'ailleurs je voulais de demander, noble team vous a quitter pour les ECL, pourquoi ?

Bon bas sinon pour vous, le problème c'est que vous êtes vraiment mixte alors c'est tendax ... Mais je doute pas de votre potentiel ... Dans ce cas je peut te proposer d'allez sur notre forum, nous pouvons t'ouvrir une ambassade et nous en parlerons, car si je suis le chef, quand j'ai pas d'idée délègue !

Donc bas si tu veux en parler viens sur le fofo externe, inscrit toi et demande une ambassade dans la taverne, on verra par la suite !

Au passage vous subissez des attaques d'autres alliance, ou seule mes joueurs vous font des misères ?

Ps :je suis sur l'iPhone pendant bien 24-36h alors tache a faire des messages de mon d'une pages, quitte a en faire plusieurs, car je ne peu pas desendre voir ce qu'il y a d'ecris ;-)
____________
micleo a écrit:

salut

alors déjà merci pour les infos sur les WanteD et pour ce qui est de la situation géographique de mon ally et du nombre de tes joueurs, je suis bien d'accord avec toi car je n'aime pas non plus les ally de 44 joueurs ... c'est pas gérable.

donc pour le moment je tourne un peux en rond . j'ai bien des propos d'autres ally mais ça sent le noobs à plein nez donc pas la peine. ( étant ancien membre du HC de la coa RDV sur le s6, j'ai rêve plus haut que ça )

bon je vais te donner le détail des mes joueurs en espérant que nous puissions trouver un arrangement rapidement .


____________
The Witcher a écrit:

De la diplomatie direct, la meilleurs a mon gouts

Bon deja je t'explique, j'ai ecris plusieurs dizaines de lignes, avant de faire Ctrl + W a la place de Maj + W, ce qui a quitter la pages(A cause du blaze des WanteD ça m'arrive tout le temps --', n'etant pas du genre patient je vais abregé

Ok pour votre situation, en effet depuis que rico a rejoins mes couleur, je vous suis un peu, et en effet vous avez subis de lourde perte !

Sur ceux je pense que tu a aussi suivis l'evolution de la OPGM depuis notre migration en masse dans la zone, donc bas besoins de beblaterer a ce sujet non plus.

Étudions tes propositions et confrontons les a la situation de la OPGM :

Fusion :
Voila une carte avec ton alliance, les WanteD et la OPGM :
http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr/G-Map/249695711

Comme tu vois les WanteD sont enorme, sache qu'aucune fusion n'est possible avec eux, et qu'au mieux deux ou trois de tes membres peuvent les rejoindre, voir rejoindre leur wing la 666 ! Ensuite sache que toute alliances du secteur qui savent ce battre sont leurs alliés, je t'informe ...

Pour ce qui est de vous et nous, disons que vous etes au Nord, c'est pas le top, surtout que nous deja 25, d'ici peux certain vous nous quitter, mais on a deja un recrutement qui combles les departs, et pour tout dire, une alliance de 25 est deja assez dur a géré, pour le faire correctement du moins !
Donc un fusion avec nous n'est pas possible pour des raison geographique et logistique.

De plus nous sommes vraiment a la recherche de bon joueurs defensif, car c'est la qu'es l'avenir pour nous, en étant intouchable on pourra se permettre de toucher ^^

Pour ce qui est de la wing defensives, nous sommes sur le points d'en crée une, pour nous même, pour et avec les joueurs du coins ayant reussi a gagner notre respect, mais qui n'ont pas le niveau de la OPGM, on leur permets de grandir en paix sous notre protection, ces joueurs etant les frigo trop actifs ou trop combattif pour être rentable. Cette Wing elle recrute ... si des joueurs a toi ayant une potentiel defensif elever veulent tenter leurs chances

Et pour ce qui est des PT, je n'en suis pas vraiment fan non plus, considérant que cela reviens a autorisé les armée enemies a pillé les terres que je pilles deja


La situation est donc pas très favorable pour vous ... Je vois un espoirs, c'est que vous sachiez vous defendres, car les defenses pour stopper rico été pas a la hauteur chez gaya fin juillet debut aout, les °~L.I~° sont plus efficasse que vous ...

Mais je reconnais que a part les deux derniers joueurs, les autres on un niveau de population équivalent a mes joueurs

Si votre salut est vraiment en danger, et que vos caractéristiques sont intéressantes, qui sais ....
Membres

micleo a écrit:

merci pour ta réponse si rapide

bon je ne vais pas tourner en rond et te faire perdre du temps.

j'ai crée cette alliance avec gaya et des anciens de l'alliance ~LMDC~ dans le but de former alliance solide constitué de joueurs solide.

cela avait bien commencé mais depuis quelques temps on stagne et certains de mes joueurs se font massacrer par les tiens .

donc en tant que chef, je me dois de trouver une solution à cette situation qui risque de nous poser problème pour la suite.

il me reste plusieurs solution pour sauver les meubles.

tenter une fusion mais il n'a que 2 ally qui me semble correct dans notre secteur ( la tienne et les les WanteD )

créer une wing def pour une plus grosse mais la mienne comporte aussi des joueurs off

ou trouver un bon pt pour la suite ( même si je ne suis pas vraiment fan des pt et pna )

est-ce que l'une de ses solution pourrait t'intéresser toi et ton ally ?



donc il ne nous reste plus qu'a tenter avec les WanteD ( gaya s'en occupe lundi ) et je viens aussi d'envoyer un message à NobleTeam pour connaitre la position de son ally face à ses 2 là car il ne faudrait pas qu'on se retrouve en pleine milieu d'une guerre.


Revenir en haut Aller en bas
mass62

mass62


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:21

interessant tout sa!

c'est vrai que la on et mal barée avec notre aly peut se bouge alors il faut reagir vite j'ai envie de el finir ce serveur avec tous le temp que j'ai investi dedans.

meme si en ce moment un peu moins le temp de se conecter.
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:17

je viens aussi de voir avec antolin qui est actuellement chez les 666 ( la wing des WanteD)
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Admin
micleo


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : lille

FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:17

bon pas de nouvelles du diplomate des WanteD.

je viens donc d'envoyer un courrier au chef des 666 pour voir ce qu'il me propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa   FUSION AVEC LES ~LMDC~ et  les GonDawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LES ~LMDC~ et les GonDawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.B.O-
Sauter vers: